Nos pensées, nos émotions, nos problèmes sont comme une sorte d’hypnose quotidienne… Sortez-en grâce à la thérapie Zéro Mental®.
Présentation de la méthode :
Le Zéro Mental est une méthode de déshypnose créée et enseignée par Frédéric VINCENT.
Le postulat de base de la méthode, issu de la méditation profonde, est le suivant : nous sommes toutes et tous d’ores et déjà profondément hypnotisés par notre mental.
En effet, celui-ci crée un flot de pensées, d’émotions, d’idées et de perceptions auxquels nous nous identifions en permanence. Un peu comme si nous regardions perpétuellement un film en nous projetant à tel point dans la peau du personnage principal, qu’on en ressent toutes les souffrances.
Il s’agit ici, grâce à la conscience de cette illusion, d’œuvrer au réveil de ce rêve hypnotique.
C’est un processus de libération de la prison mentale associant « changement rapide » et « déshypnose » pour retrouver sa nature profonde, dégagée des croyances limitantes
À quoi sert cette méthode ?
Dans un premier temps, le Zéro Mental peut être utilisé avec d’excellents résultats en tant que levier puissant de changement, de « reprogrammation » mentale. Il permet de modifier une hypnose mentale dont les effets sont « négatifs », afin d’aller vers une hypnose mentale aux effets « positifs ».
Il s’applique donc au travail sur les peurs, les addictions, les émotions douloureuses, les blocages, les changements d’habitude, les performances sportives ou créatives, l’augmentation de la confiance en soi, du lâcher prise…
À un autre niveau, le Zéro Mental permet de se connecter, de faire taire son mental, puis de laisser agir la zone silencieuse en chacun de nous. Et ainsi, amener à un recentrage profond, à davantage de présence et de conscience dans la réalité et le quotidien de chacun.
À qui s’adresse cette méthode ?
À toutes celles et tous ceux qui désirent changer, soulager ou reprogrammer un élément bien précis. Le Zéro Mental peut répondre aux aspirations de chacun et chacune avec des techniques puissantes.